Hypnose pour arrêter de fumer

L’hypnose pour arrêter de fumer ? C’est possible

Le tabagisme est une dépendance avec laquelle vous éprouvez de la difficulté à vous libérer ?  Vous imaginez souvent à tort que la cigarette vous permet de relaxer, de prendre une pause, de diminuer le niveau de stress. Cependant, vous pourriez relaxer, prendre une pause et avoir un pouvoir sur votre stress sans la cigarette. Ce serait aussi beaucoup moins dommageable pour votre santé. Donc, rien ne vous en empêche sauf vos associations. Nous allons donc vous démontrer l’efficacité de l’hypnose pour arrêter de fumer.

Je veux arrêter de fumer ! Mais pourquoi ne suis-je pas en mesure malgré toute la volonté du monde d’arrêter ????

Parce qu’il faut au départ accepter de changer toutes vos associations reliées à la cigarette et votre comportement.

Voici quelques associations que vous avez faites avec la cigarette.

Au début, vous ne fumiez probablement que quelques cigarettes par jour. Avec le temps vous avez associé la cigarette à certaines activités.

Boire du café, prendre un verre, travailler à l’ordinateur, parler au téléphone, en conduisant votre voiture, a la fin d’un repas, etc. Vous avez enregistré dans votre subconscient toutes sortes d’activités en lien avec la cigarette. Votre inconscient pense que ces activités ne peuvent exister sans la cigarette. L’hypnose vous permettra de déprogrammer et de défaire ces liens et associations et finalement changer vos comportements.

Vous avez le pouvoir de changer tout ça. L’hypnose pour arrêter de fumer est une solution efficace si vous le désirez vraiement. Vous pouvez réussir avec les bons outils.

Je vais vous donner quelques trucs pour aider au sevrage physique. Je vais de plus, vous demander de faire un travail par écrit, pour contribuer grandement à votre but: soit, arrêter de fumer. L’hypnothérapie n’est pas de l’hypno-magie, alors il faut participer pleinement à sa réussite si vous voulez arrêter de fumer par hypnose.

Je vous propose donc 1 rencontre.

Durant cette rencontre d’une durée d’environ 1:30h à 2:00h, je déprogramme l’association des liens que vous avez faits avec la cigarette. Je toucherai aussi plusieurs autres aspects liées à votre décision d’arrêter de fumer.

Maintenant si vous prenez rendez-vous pour arrêter de fumer, je vous demande de fumer votre dernière cigarette avant d’entrer dans mon bureau.